Boudoir

Ces raisons pour lesquelles j’aime l’automne

Je suis tellement heureuse d’être enfin en automne, c’est la saison que je préfère, et ce sentiment se renforce au fil des années. A la fin de l’été, je suis toujours pressée de ressortir mes pulls, mes plaids et mes bougies, et je n’ai presque aucun regret concernant la plage et le soleil. La rentrée sonne une nouvelle année, pleine de possibilités et de bonnes résolutions.

 

J’AIME L’AUTOMNE POUR UN TAS DE RAISONS

Pour moi c’est la saison qui rime avec cocooning, la saison où j’aime prendre soin de moi. Les journées sont plus courtes, mais j’ai l’impression d’avoir plus de temps pour moi, comme si la vie était un peu plus calme après la frénésie de l’été. J’aime les premiers jours de l’automne, quand il ne fait pas encore trop froid mais juste assez pour apprécier la douceur d’un plaid sur sa peau. J’aime avoir les pieds au chaud dans mes chaussons, et pouvoir porter de gros gilets. J’apprécie les premiers chocolats chauds, j’aime ressortir mes bougies, et regarder la pluie par la fenêtre. J’aime voir les feuilles des arbres changer de couleur, et compter les jours avant Noël.

 

20151007_131111

 

 

MAIS,

si vous êtes de celles qui détestent l’automne, et qui ont déjà hâte d’être en juin, voici treize bonnes raisons d’aimer cette saison et de profiter à fond de tous les petits plaisirs simples qu’elle amène avec elle, après tout ça passera très vite!

 

aaron-burden

 

 

6 réflexions au sujet de « Ces raisons pour lesquelles j’aime l’automne »

Cet article vous a plu ? ♥

