Mode

Débardeur à dentelle & gilet à carreaux

J’ai l’impression que les saisons sont totalement chamboulées, et que le froid arrive de plus en plus vite – du moins chez moi. Les pièces de la maison sont gelées, on a déjà rallumé la cheminée.. Les gros pulls sont de sortie, les manteaux le seront aussi d’ici quelques jours, et je dors avec un plaid par dessus ma couette.

Mais certains jours, le soleil perce encore un peu, et finalement on a du mal à savoir comment s’habiller, il y a des jours où je sors mes gros pulls de laine, et des jours où le gilet est de trop, comme ces derniers jours où il a fait assez beau.

Aujourd’hui je vous propose une tenue que je porte souvent en ce moment, parfaite pour ces journées de transition. Un petit débardeur à dentelle, délicat et sensuel ; et un gilet long très chaud que j’aime beaucoup. J’y associe un jean taille haute – ce sont mes préférés – et des bottines à paillettes, offertes par ma maman. Le tout devant un arbre rempli de houx en attendant Noël!

 

RICOH IMAGINGRICOH IMAGINGRICOH IMAGINGRICOH IMAGINGRICOH IMAGINGRICOH IMAGINGRICOH IMAGING

 

Débardeur | Kiabi
Gilet | Kiabi
Jean | New look
Bottines | La halle

 

OU ARTICLES SIMILAIRES

 

 

 

 

 

11 réflexions au sujet de « Débardeur à dentelle & gilet à carreaux »

Cet article vous a plu ? ♥

