Mode

Body rose & baskets à paillettes – Mon premier look!

Depuis quelques temps, je pense à instaurer une nouvelle catégorie sur le blog. Je me lance aujourd’hui à travers cet article. Il s’agit, vous l’aurez compris, d’une catégorie « mode« . Je n’ai pas un style qui se démarque particulièrement mais je voulais également vous partager mes coups de vestimentaires.

Ce premier look est sans doute un peu raté, j’ai pris les photos seule dans mon jardin, et je n’étais pas très à l’aise face à mon appareil. Je le publie tout de même car il faut bien un début, comme on dit.

J’ai donc choisi de porter un pantalon noir de chez Mango, shoppé sur vinted pour trois fois rien, et que j’aime énormément! En ce moment je fais une overdose de jeans, j’en ai assez de me sentir à l’étroit toute la journée. Au contraire, ce pantalon est très confortable, et je le trouve tellement élégant. J’y ai associé un body de chez New look qui est sans doute mon body préféré : il laisse le haut du dos totalement découvert et je trouve ça très joli. En dehors de ce détail, ce body n’a rien d’extravagant, mais pour moi la simplicité est souvent le meilleur choix.

Par dessus, je porte un blazer de chez H&M. Une coupe assez droite plutôt classique, noire comme la grande majorité de mes vestes.. Un basique qui, encore une fois, n’a rien d’extravagant.

À mes pieds, ma seule et unique paire de baskets, que j’aime de tout mon coeur. J’aime autant la forme que la couleur, j’adore le détail pailleté derrière, ça apporte une petite touche girly qui me plaît énormément. Elles viennent de chez Buzzao, un site que j’aime énormément pour la diversité de leurs modèles.

Enfin mes bagues proviennent de petites boutiques, françaises et italiennes. J’aime particulièrement la plus fine, je la trouve discrète et trop mignonne.
La plupart de ces articles ne sont plus disponibles en boutique, mais j’ai essayé de trouver des articles similaires :  Body | Pantalon | Blazer | Chaussures

RICOH IMAGINGRICOH IMAGINGRICOH IMAGINGRICOH IMAGINGRICOH IMAGINGRICOH IMAGINGRICOH IMAGINGRICOH IMAGINGRICOH IMAGINGRICOH IMAGINGRICOH IMAGINGRICOH IMAGINGRICOH IMAGINGRICOH IMAGINGRICOH IMAGING

J’espère que cet article un peu différent vous a plu, n’hésitez pas à me donner votre avis.

Bonne journée,

 

Signature 11

20 réflexions au sujet de « Body rose & baskets à paillettes – Mon premier look! »

  1. Tout joli ce premier look ! je me réjouis de voir les prochains 😀 je ne possède aucun body, mais le tien a l’air confortable ! 🙂
    Et tes cheveux !! Trop beaux *-* (je rêve d’avoir une telle longueur !) Bisous !

    J'aime

    1. Tu es trop gentille, merci beaucoup 🙂
      J’ai hâte de photographier le prochain, j’ai réquisitionné ma maman cette fois ahah! Oui il est très confortable je l’aime beaucoup 🙂
      Merci beaucoup, malheureusement ils sont en mauvaise santé mais je n’ai absolument pas à cœur de les couper!
      Bisous bisous

      J'aime

    1. C’est très gentil, je te remercie car à peine publié j’ai eu envie de le supprimer tellement je n’étais pas satisfaite des photos 😔 Bisous ♡

      Aimé par 1 personne

Cet article vous a plu ? ♥

