Beauté

Le vernis à l’huile de l’Oréal : mon avis (teinte 220, rose pâle)

vernis a l'huile l'oreal avisEncore un achat sur ma liste « j’achète pour le packaging » (vous faites ça aussi?). J’ai craqué pour cette jolie petite bouteille de l’Oréal, quadrillée, toute en relief, que je trouve vraiment chic et réussie!

Même s’ils sont sortis depuis quelques mois, en ce moment je vois beaucoup passer sur instagram les vernis à l’huile de l’Oréal. Ils sont enrichis en micro-huiles et en kératine, une formule pensée pour nourrir et soigner les ongles. La marque propose 25 couleurs, certaines sont vraiment superbes. J’ai voulu les essayer, et j’ai craqué pour un rose pâle, très doux, très joli.. Vous commencez à me connaître, le rose bébé c’est totalement ma came!

 

vernis a l'huile l'oreal avis

TEINTE 220 || DIMANCHE APRES MIDI

Le pinceau est large, ses bouts sont arrondis, j’adore, c’est ce qu’il y a de mieux pour l’application. Le vernis est assez fluide, il s’applique facilement. Le petit détail qui me fait craquer, c’est qu’une fois sec, le vernis a une délicieuse petite odeur : il me semble que c’est une odeur de rose. L’odeur reste deux petits jours, c’est vraiment agréable!

L’Oréal affirme qu’une seule couche suffit pour une application parfaite, mais ce n’est pas du tout le cas pour cette couleur puisque trois bonnes couches sont nécessaires pour un joli rendu et comme vous pouvez le voir, j’aurais même pu en appliquer une quatrième. Ce n’est pas étonnant pour une couleur aussi claire, mais j’ai pu lire sur d’autres blogs que pour des teintes plus foncées, effectivement une couche suffit.

De même pour la brillance promise de ces vernis à l’huile, visiblement avec d’autres teintes le rendu est très brillant, mais pour cette teinte petite déception : il n’est pas plus brillant qu’un autre. En revanche la tenue est vraiment très bonne, j’ai pu le conserver sans soucis une dizaine de jours!

vernis a l'huile l'oreal avisvernis a l'huile l'oreal avis

Concernant l’huile contenue dans le vernis, je ne vois pas bien ce que ça change tant au niveau de l’application que de la tenue, je pense que ce n’est qu’une question de nutrition et de protection de l’ongle puisque je n’ai remarqué aucune différence avec un autre vernis.

Malgré tout, j’adore ce vernis, la couleur est magnifique, c’est typiquement le genre de couleur que j’aime. Le pari des vernis à l’huile est réussi : la qualité est au rendez-vous, et la petite odeur de ce vernis fait toute la différence! J’ai très envie de me tourner vers d’autres teintes, aussi bien pour la jolie bouteille que pour les nuances proposées dans cette gamme. Qui par ici les a essayés? Est-ce qu’ils vous tentent?

 

à shopper ici ; 8,90 euros

Bisous bisous

20 réflexions au sujet de « Le vernis à l’huile de l’Oréal : mon avis (teinte 220, rose pâle) »

    1. Oui la couleur est superbe, mais pour avoir vu des swatchs sur d’autres blogs, je pense que le rendu des couleurs foncées est encore plus joli 🙂

      J'aime

    1. Oui j’en suis ravie, malgré ma petite déception concernant sa brillance 🙊 Je file lire ton article, j’ai très envie d’avoir ton avis 🙂

      J'aime

    1. Oui ils sont super sympa, je vais prendre d’autres teintes, j’en ai repéré de jolies 😍😍
      Oh c’est adorable merci 😊 Mais ils se cassent facilement 😦

      J'aime

Cet article vous a plu ? ♥

