Beauté

Coup de coeur pour Essie

Les vernis de la marque Essie ont toujours de très jolies teintes, de très jolies nuances. Je les trouve toujours très beaux ; mais même si on paye la qualité, ça m’embête un peu de mettre plus de 10 euros dans un vernis que je vais laisser sécher.. Je vous propose donc un bon plan, pour celles qui aimeraient une jolie petite collection de vernis Essie sans se ruiner pour autant. Sur le blog je vous ai déjà parlé du site Cosmechic, qui revend des cosmétiques à prix réduit. Depuis quelques temps, le site propose également des vernis Essie, aux alentours de 4 euros, génial non?

Parmi les nombreuses teintes disponibles, j’en ai choisi deux pour commencer, et vraiment je les adore! Tout le monde a déjà entendu parler de la qualité de cette marque : le pinceau est large comme je les aime, le vernis est très agréable à appliquer, et deux couches suffisent pour une belle opacité! Ils sèchent assez vite, ils ont un joli rendu, et la tenue est excellente! Je n’ai rien à redire, ces petits vernis ont vraiment tout bon! Je vais vite m’en acheter d’autres, à ce prix là impossible de résister…

IMGP1761.JPG

J’ai opté pour deux jolies teintes printannières : un bleu très doux (Bikiny so teeny ♥) et un rose pâle qui tire un peu sur le mauve (Neo Whimsical ♥)! Ils ont tous les deux eu beaucoup de succès sur instagram (@Les.jolieschoses) et c’est vrai que ce sont deux jolis coups de coeur, que je vais porter tout l’été!

 

Avec les frais de port, il me semble que j’ai en ai eu pour une douzaine d’euros, ce qui revient un peu à deux vernis pour le prix d’un, ça vaut vraiment le coup! En plus de ça, il y a du choix, la livraison est rapide, on est informé de la progression de la commande.. Ce site est un véritable coup de coeur, que je ne peux que vous conseiller!

 

BIKINY SO TEENY

bikiny so teenyessie bleuessie bikiny so teeny

 

NEO WHIMSICAL

neo whimsicalessie rose nudeessie neo whimsical

 

Laquelle de ces deux teintes préférez-vous? Personnellement j’ai vraiment du mal à choisir, je les adore toutes les deux, l’une apporte un peu de pep’s, tandis que l’autre apporte une petite touche de douceur. Pour les journées ensoleillées, j’avoue que j’ai peut-être une petite préférence pour le Bikiny so teeny, c’est une teinte très réussie!

Qui a déjà commandé sur Cosmechic? Que pensez-vous de ce site?

 

Bisous bisous,

34 réflexions au sujet de « Coup de coeur pour Essie »

  1. J’adore les couleurs que tu as choisis, elles sont très jolies ! Merci pour le bon plan, je vais aller faire un petit tour. C’est vrai que c’est embêtant de mettre autant dans un vernis, je suis un peu pareil que toi.. J’en ai un seul Essie que j’avais eu a moins chère, malheureusement il n’y avait qu’une seule teinte où je l’ai acheté, donc pas trop de choix !
    Une petite question, le site est fiable ? 🙂 -J

    J'aime

    1. Oui je les trouve très douces 🙂 J’espère que tu apprécieras ce site autant que moi, je trouve que ça vaut le coup!

      J'aime

    1. Merci pour ton commentaire ma belle, oui j’adore ces deux couleurs, elles sont vraiment réussies je trouve 🙂

      J'aime

    1. Oui elles sont vraiment jolies, on ne les trouve pas partout je pense, c’est ce qui fait leur petit charme 🙂

      J'aime

Cet article vous a plu ? ♥

