Inspiration

à la découverte du eshop : merci ma jolie

Pour celles qui ne connaissent pas cet eshop, Merci ma jolie propose un tas de jolis bijoux, tout en délicatesse. Il y a plusieurs semaines, j’ai gagné au concours de la belle Blush avocado et j’ai eu la chance de pouvoir choisir le bijou de mon choix sur ce joli eshop.

merci ma jolie bijouxRICOH IMAGING

J’ai beaucoup hésité, entre plusieurs joncs et plusieurs colliers, tous très délicats, qui me faisaient très envie. J’ai fini par me décider pour un magnifique petit jonc doré, fin et orné de deux petits triangles décoré de marbre noir. J’ai longtemps hésité avec le marbre blanc, que je trouvais également très joli, mais sur les bons conseils de mon amoureux et de ma maman, j’ai choisi le noir.

J’ai beaucoup aimé le contenu du colis, un petit mot attentionné de la marque, deux petits nuages pastels en feutrine, une jolie boîte contenant un petit pochon, et enfin j’ai pu découvrir un joli petit bijou, très délicat.

merci ma jolie bijouxmerci ma jolie bijouxRICOH IMAGING

En ce moment j’aime beaucoup les bijoux à forme géométrique, je trouve ça très joli.. Sur le site, ce qui est sympa c’est de pouvoir choisir le modèle qui nous plaît en doré ou en argenté selon nos goûts. Généralement je préfère tout ce qui est argenté, mais là je trouvais que le bracelet rendait beaucoup plus joli en doré. De même, beaucoup de bijoux se déclinent et on peut donc choisir la décoration que l’on préfère.

Evidemment j’ai gagné un concours donc je n’ai pas payé ce bijou, mais il coûte 15,90 euros et je trouve ça vraiment pas cher pour quelque chose d’aussi joli. Les bijoux sont tous très abordables, il me semble qu’ils ne vont pas au delà de 30 euros. Il y a beaucoup de choix, et je trouve tous les modèles très réussis : ils sont très féminins et très délicats, ça peut faire un très joli cadeau (notamment pour la fête de nos mamans, puisque selon le site la livraison s’effectue entre 4 à 8 jours).

merci ma jolie bijouxRICOH IMAGING

Je suis vraiment conquise par cet eshop et par la beauté de ses modèles, c’est typiquement le genre de bijoux que j’aime : ils apportent une touche de féminité tout en restant fins et discrets. Ce petit jonc a eu beaucoup de succès sur instagram (n’hésitez pas à me rejoindre, ça me ferait vachement plaisir : @les.jolieschoses) ; et vous, il vous plaît?

 

Petite sélection pour vous donner une idée :

Cliquez sur l’image pour accéder directement au bijou

EDIT : tous les bijoux ne sont malheureusement plus disponibles

J’ai sélectionné uniquement des bijoux géométriques (hormis les petits coeurs) car c’est vraiment une tendance qui me plaît, mais il y a d’autres bijoux totalement différents qui pourront peut-être vous séduire.

Vous connaissez ce site? Ces bijoux vous plaisent?  Dites-moi tout!

 

Bonne journée,

31 réflexions au sujet de « à la découverte du eshop : merci ma jolie »

  1. Bonsoir
    Je ne comprends pas que l’on puisse te dire qu’ils sont créateurs alors que leurs bijoux viennent de Chine et même d’Aliexpress (leur bracelet « Emma » par exemple est à 1,40€ sur Ali. )
    Je trouve ça honteux de leur part.

    J'aime

    1. C’est vrai que maintenant que tu le dis.. Mais est-ce que la qualité est la même sur aliexpress? Je n’ai jamais pris le temps de tester leurs bijoux, j’ai simplement quelques bagues de phalange qui sont vraiment du toc

      J'aime

    1. Oh oui il est superbe ce petit trio! Quant à moi, mon préféré dans cette sélection c’est celui avec le gros triangle en marbre noir, je le trouve très classe! Merci pour ton commentaire ♥

      J'aime

  2. Hello ! J’ai découvert cet e-shop il y peu de temps et je l’aime beaucoup. Il propose des bijoux originaux et à prix abordable du coup, cela permet de se faire plaisir sans trop culpabiliser =) bises

    J'aime

  3. Ton blog est canon ! J’ai des étoiles dans les yeux ! Cette marque à l’air super ! J’adore les bracelets ou plutôt les bijoux de ce style, géométrique et en effet marbre !
    Super article ! Bisous 🙂
    -L

    J'aime

    1. Oui c’est vrai qu’ils sont très accessibles c’est génial, et même étonnant pour de si jolies choses je trouve 🙂
      Merci pour ton passage, bon dimanche 😊

      J'aime

  4. Olala magnifique, j’adore les formes géométriques ! Et les bracelets marbrés sont juste sublimes… Il faut que j’aille sur leur site 🙂

    J'aime

Cet article vous a plu ? ♥

