Beauté

L’amour selon Too Faced : la LOVE palette ♥

too faced love palette
Pour Noël, j’ai eu la chance de recevoir deux magnifiques palettes de chez Too faced. Alors que mon chéri m’a offert le grand palais (ici), ma marraine et mon oncle m’ont offert la palette Love : une merveille que je voulais déjà pour mon anniversaire mais qui était en rupture de stock quand ma maman avait voulu me la commander!

J’ai eu un véritable coup de coeur la première fois que j’ai vu cette palette! Mais comme j’ai toujours envie d’acheter un tas de choses, je l’ai relayé au second plan et j’ai attendu puis attendu..

Je suis vraiment heureuse, je n’ai pas beaucoup de produits de la marque mais ils sont tous dingues, aussi bien au niveau des packagings que de la qualité des produits! J’espère agrandir ma collection car mon petit coeur bat chaque fois que j’aperçois leurs produits!

 

too faced palette

Le packaging est CANON, même si je dois avouer que cette fois je préfère celui de la boîte cartonnée à celui de la palette en elle-même..

La palette contient 15 magnifiques fards, irisés pour la plupart. Il y a différents tons de couleurs, toutes assez douces pour pouvoir les porter au quotidien. Dès la première utilisation j’ai eu le coup de coeur : ils sont super pigmentés, et je ne les trouve pas aussi poudreux que ceux du Grand palais. Ils ont des petits noms adorables, que vous pouvez découvrir un peu plus bas dans l’article.

La disposition des fards est étudiée pour que chaque petit carré permette un maquillage complet des yeux  puisqu’ils sont placés par tonalité de couleurs. Chaque petit carré comporte un fard très clair, un fard très foncé, et une couleur qui a un peu plus de pep’s. Les deux autres fards sont dans les même tons et permettent un joli dégradé. À part ça, on peut vraiment l’utiliser pour créer un tas de jolis looks : tous les fards vont très bien ensemble je trouve, cette palette permet une multitude de combinaisons, j’adore!

love palette avispalette too facedtoo faced palette yeuxtoo faced love eyeshadow

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je la trouve vachement harmonieuse, hyper canon!

 

too faced palette

Autre petit détail : la palette contient un eye-liner crayon, que je n’ai pas encore testé, mais que je trouve trop joli..

 

__

 

 

Je vous ai swatché mes petits préférés :

too faced eyeshadow

DEVOTION

SWEETIE PIE

 ADORE

 

too faced swatch

∴ DEAREST

DARLING

EVERLASTING

 

Je suis conquise, si elle vous intéresse n’hésitez plus, je suis sûre que vous serez ravies, c’est une vraie réussite! Elle est toujours disponible ici :

 

Bon week end

19 réflexions au sujet de « L’amour selon Too Faced : la LOVE palette ♥ »

  1. Je te rejoins à 100%, cette palette est vraiment canon. Et comme d’hab, le packaging est irréprochable. Je ne le possède pas mais je me dis que je finirai bien par craquer haha

    J'aime

Cet article vous a plu ? ♥

