Boudoir

20 petites choses que j’aime

Aujourd’hui, je vous propose un article un peu plus « confidence », puisque je vous livre 20 petites choses qui me rendent heureuse. Mes petits bonheurs du quotidien, ceux qui rendent agréables les journées désastreuses, mais aussi les petits bonheurs un peu plus exceptionnels qui font du bien!

image

 

01 : Cacher mon visage dans le cou de mon chéri, et respirer son parfum.

02 : Regarder un joli coucher de soleil, c’est tellement apaisant..

03 : M’enrouler dans des plaids en pilou pilou.

04 : Acheter de nouvelles et jolies choses.

05 : Être au chaud quand je sais qu’il fait froid dehors.

06 : Regarder des vidéos de beauté sur Youtube pendant des heures.

07 : Être au premier décembre, et attendre impatiemment Noël en profitant de la magie ambiante.

08 : Savoir que je vais passer un moment avec mon amoureux.

09 : Admirer les jolies choses qui m’entourent.

10 : Me glisser dans mon lit après une longue journée, et pousser un petit soupir de soulagement.

11 : Prendre des photos de tout ce que je croise.

12 : Passer du temps seule, et apprécier le calme.

13 : Avoir une jolie manucure / porter un joli maquillage.

14 : Respirer l’air frais du matin.

15 : Refuser une pâtisserie et ressentir de la fierté ahah.

16 : Rester quinze minutes sous une douche bien chaude, et me dire que j’aimerais y rester pour toujours.

17 : Quand ma maman nous ramène des pâtisseries en rentrant du travail.

18 : Ressentir cette impression de vacances quand j’ai un cours annulé.

19 : Être réveillée par la lumière du jour, et voir les rayons du soleil envahir la maison.

20 : Marcher le long de la plage, et admirer la mer : j’aimerais tellement y vivre!

 

image

J’aimerais beaucoup savoir quels sont vos petits bonheurs à vous? Dresser ce genre de petite liste m’aide vraiment à positiver, et en ce moment j’en ai bien besoin. Ces petites choses sont très futiles, mais elles me font vraiment plaisir! Et je pense que parfois, le bonheur passe par les choses les plus simples!

 

Bonne journée

20 réflexions au sujet de « 20 petites choses que j’aime »

  1. Coucou ! Je suis comme toi, j’ai plein de petits bonheurs qui font mon bonheur ! 🙂 Je ne suis plus aux études, mais je me souviens aussi de cette impression d’être en vacances quand un cours s’annulait ahah 😀 et sinon un de mes petits bonheurs, c’est de me lever le matin, prendre le petit déj et me recoucher sur le canapé pour dormir de nouveau ahaha qu’est-ce que ça fait du bien de faire ça ! (le weekend) ahaha 🙂 ou encore me préparer mon repas favoris à l’avocat 🙂
    Bisous !!

    J'aime

        1. Moi ce que j’aime c’est quand je me réveille avant que mon réveil ne sonne et que je peux me rendormir 😏 même 15 minutes c’est le bonheur ahah

          J'aime

                1. Oui c’est vrai ça, en plus moi ça me coupe le sommeil et du coup je suis fatiguée au réveil 😂 mais bon…. 🙂

                  J'aime

Cet article vous a plu ? ♥

