Partenariats

Nettoyage des pinceaux & revue brushegg

Nettoyer ses pinceaux, c’est LA corvée du dimanche.. La corvée indispensable. Ce sont de véritables nids à microbes donc impossible de passer à côté du nettoyage!

 

laver pinceau maquillage

 

La semaine dernière, j’ai reçu un brushegg du site Néejolie. C’est un petit accessoire en silicone très compact, qui sert à nettoyer ses pinceaux. Il comporte des pois et des lignes en relief, pour un nettoyage en profondeur.

laver pinceau maquillagelaver pinceau maquillage

Avant de le recevoir, ma routine était très simple :  je frottais mes pinceaux dans le creux de ma main à l’aide d’un shampoing doux. C’était vachement long et au bout du dixième pinceau ça devenait très désagréable.. En plus de ça, plus le pinceau était gros et plus le nettoyage était difficile au cœur du pinceau.

 

laver pinceau maquillagelaver pinceau maquillage

Le brushegg change la donne, il rend le savonnage beaucoup plus rapide, retire les matières les plus incrustées (fards foncés humidifiés, rouges à lèvres..), et nettoie en profondeur.

Il suffit simplement d’appliquer une noisette de shampoing doux sur un pinceau humidifié et de frotter pendant une petite minute. Le pinceau ressort beaucoup plus propre que sans brushegg, même si le rinçage est un peu plus long.

 

 

laver pinceau maquillagelaver pinceau maquillagelaver pinceau maquillagelaver pinceau maquillage

Je l’adore, j’en voulais vraiment un, et c’est vachement pratique (même si j’aurais préféré plus de pois et moins de lignes, surtout pour les petits pinceaux). Je ne vais plus pouvoir m’en passer!

 

S’il vous intéresse, vous pouvez cliquer ici et bénéficier de 10% de réduction avec le code BBL10.

 

signature 2

15 réflexions au sujet de « Nettoyage des pinceaux & revue brushegg »

Cet article vous a plu ? ♥

