Non classé

Romance & desire scented set (Kiko)

BONNE ANNÉE .

Je vous souhaite le meilleur pour 2016 ; la santé, l’amour, la réussite, et surtout le bonheur! J’espère que votre année sera riche en émotions et en jolis souvenirs. J’espère qu’on continuera notre petit bout de chemin ensemble, et que je pourrais m’améliorer par ici.

Pour moi aucune résolution, que des espérances : j’espère que cette année sera aussi belle que 2015.

 

Pour ce premier article de 2016, j’ai eu envie de vous présenter un des cadeaux que mon amoureux m’a offert pour Noël. Il s’agit du coffret ROMANCE & DESIRE SCENTED de chez Kiko.

 

coffret kiko

Les packagings sont chics et sobres, mattes et rose gold, je trouve ce coffret très élégant. Il s’instaure à merveille dans l’ambiance des fêtes de fin d’année, à la fois par son packaging et par sa composition. Ce coffret est parfait pour un petit moment cocooning : un bougie, une eau de toilette et une lotion corporelle.

 

coffret kiko

coffret kiko

La senteur de ce coffret est délicieuse, à la fois douce et sensuelle ; présente sans être entêtante.. Je l’adore! Dès qu’on ouvre le coffret, un nuage de parfum s’échappe, l’odeur est incroyable.

 

coffret kiko

coffret kiko

coffret kiko

La bougie est blanche, épurée. Son parfum est délicat et très présent, un vrai bonheur. Elle apporte une petite touche sympa au coffret, à laquelle il fallait penser!

 

coffret kiko

coffret kikoLa lotion corporelle est très fine, elle ne laisse aucun rendu gras et ça c’est génial. C’est un grand format donc j’en ai pour un moment, je suis contente car l’odeur est à tomber!

 

coffret kiko

Enfin, le format roll-on est idéal pour le sac à main, c’est un petit plus à glisser dans sa trousse de toilette.

 

Si vous en avez l’occasion, je vous invite à aller sentir ces produits. Il y a quatre coffrets différents, mais il me semble que lorsque je les ai senti quelques semaines avant noël, celui-ci était mon préféré.

En tout cas, je ne vais pas quitter ces produits cet hiver, je suis ravie!

Que pensez-vous de la collection de noël de Kiko?

18 réflexions au sujet de « Romance & desire scented set (Kiko) »

  1. Coucou !!! Je n’ai pas testé cette collection. Mais j’en ai entendu beaucoup de bien. ^^
    Super article.
    Bisous Bisous.
    Elo.

    J'aime

    1. Merci pour ton commentaire 😍
      Moi aussi j’adore l’idée de la bougie, c’est vraiment un petit plus. Et puis l’odeur…. ♡♡♡
      Bisous bisous

      J'aime

Cet article vous a plu ? ♥

