Partenariats

Idée de cadeaux pour Noël : Bijouxcherie.com

[Contente d’être de retour ]

Il y a quelques semaines, j’ai été contactée par une femme vraiment adorable, qui m’a proposé de découvrir sa petite boutique de bijoux en ligne. J’ai accepté avec plaisir et mon regard a été attiré par tant de jolies choses.. 

idée cadeau

Bijouxcherie.com contient beaucoup de modèles ethniques, mais ce n’est pas tout. On y trouve toutes sortes de bijoux, dans toutes les gammes de prix : de quoi satisfaire tout le monde.

Elle m’a envoyé un magnifique jonc argenté. En le recevant j’ai été très surprise, il était vraiment plus fin et plus délicat que ce que j’imaginais. Je le trouve vraiment chic, il habille joliment mon minuscule poignet!

DSCN0122

DSCN0116

DSCN0114

Il est petit et ajustable, fin et léger ; c’est une très jolie pièce je trouve, et ma maman l’adore! On peut le porter aussi bien avec un jean qu’avec une jolie robe, il passe partout.

 

DSCN0121

idée cadeau

J’aime beaucoup le porter, c’est vraiment le genre de bijoux fantaisie dont je suis fan : simple et élégant. Je pense que ça pourrait faire un joli cadeau de Noël!

Pour les retardataires de Noël, il n’est pas trop tard, j’ai reçu le mien très rapidement. Si ce modèle vous plaît, vous pouvez le retrouver juste ici ou jeter un coup d’oeil au reste de la collection ici.

 

Signature 11

8 réflexions au sujet de « Idée de cadeaux pour Noël : Bijouxcherie.com »

Cet article vous a plu ? ♥

