Inspiration

What’s in my bag? (Winter edition)

 

Pour mon anniversaire, mon oncle & ma marraine m’ont offert un sac Lollipops que j’aime d’amour! J’adore ses pois et ses petites anses ; il se tient bien, la qualité est excellente et sa forme est géniale, il n’est ni trop petit ni trop grand! J’ai énormément de sacs, j’adore ça, je ne sors jamais sans! – Il faudrait d’ailleurs que je les trie, car certains sont en piteux état, mais je n’ai pas à cœur de les jeter! – &Comme mon premier What’s in my bag (par ici ) semble vous avoir bien plu, je me suis dis que c’était l’occasion d’en faire un nouveau.

sac a main lollipops noirwhat's in my bagsac a main lollipops noirwhat's in my bag françaissac a main lollipops noirsamsung galaxy note 3 litesamasung galaxy note 3 litedisneyland wallpaper DSCN5003 DSCN5030

DSCN5034

DSCN5036

DSCN5038

DSCN5068

DSCN5056DSCN5058
DSCN5077DSCN5081

1. Mon téléphone (Samsung galaxy note 3 lite)

2. Ma batterie portable (Tecknet) et mon câble so girly

3. Mon portefeuille qui commence à me sortir par les yeux (Euralille)

4. Des chewing gums

5. Des mouchoirs

6. Une trousse de maquillage (ramenée de Cannes par la maman de mon chéri)

7. Poudre compacte : non non je ne l’applique pas au doigt, mon petit kabuki était au lavage (Chanel)

8. Poudre bronzante : IDEM (Gemey Maybelline)

9. Un gel antibactériens qui a une délicieuse petite odeur (Hema)

10. Un baume à lèvres : R.A.S (Yves Rocher)

11. Des rouges à lèvres (Gemey Maybelline et Chanel)

12. Une crème pour les mains, car l’automne est bien là! (Yves rocher)

13. Des élastiques, une pince

14. Une lime à ongles (Kiko)

15. Un mascara, aux minuscules particules dorées  (L’Oréal)

16. Un parapluie, car j’habite dans le nord de la France… #toutestdit

17. Mes lunettes de vue

18. Mes gants tout mignons (Six)

19. Des écouteurs (Sony)

20. Mon agenda, car j’ai toujours besoin de petits carnets pour y voir plus clair dans ma tête (Action)

21. Mes clés, car pour rentrer chez soi c’est toujours mieux… ahah

 

 

Bonne journée

 

8 réflexions au sujet de « What’s in my bag? (Winter edition) »

Cet article vous a plu ? ♥

