Inspiration

LA MAGIE DISNEYLAND PARIS

Je n’avais préparé aucun article pour aujourd’hui, mais je me suis dit que ce serait pas mal de vous montrer quelques photos de mon week end à Disney! J’ai fêté mes 20 ans il y a presque deux semaines et parmi les cadeaux de papa maman se trouvait un week end à Disney pour mon amoureux & moi! Avec un petit bonus surprise : un départ le lendemain matin.

Je n’y étais jamais allée, quelle magie, tellement d’amour.. Wao.. J’adore, j’ai déjà tellement hâte d’y retourner.. On a vraiment été coupés du monde pendant deux jours, on a beaucoup aimé ce petit week end chez Mickey, c’était un véritable bonheur pour moi.  Tellement de jolies choses dans les boutiques, de jolis recoins à photographier! J’ai le coeur qui déborde d’amour en y pensant, c’était un merveilleux cadeau!


Disney paris

 

22 réflexions au sujet de « LA MAGIE DISNEYLAND PARIS »

    1. Oh je te le souhaite, c’est totalement féerique, j’aurais voulu y rester pour toujours hihi! Ce qui est sûr c’est que je compte y retourner plusieurs fois dans ma vie 😀

      Aimé par 1 personne

Cet article vous a plu ? ♥

