Beauté

Cosmechic : du maquillage vraiment pas cher!

Il y a quelques temps, je traînais sur instagram (comme à mon habitude), et une chose en entraînant une autre, je suis tombée sur une publication qui ventait les mérites d’un site de cosmétiques à prix réduits : Cosmechic.
Cosmechic est un site de déstockage : il revend des cosmétiques de grande surface à prix totalement cassés (jusque 85% de réduction). On y trouve du maquillage, des soins capillaires, des produits pour le visage ou pour le corps, des accessoires et même des produits pour hommes. On y trouve de nombreuses marques notamment L’Oréal, Maybelline, Garnier, Essie, Bourjois et bien d’autres selon les périodes. C’est un peu le même principe que beauté privée mais avec des marques plus connues et plus accessibles.

 

Avec ma maman on a passé une petite commande. J’étais un peu focalisée sur les lèvres, j’ai donc pris trois encres à lèvres Shine Caresse de chez L’Oréal & elle a pris le mascara Go Extrême (que j’ai déjà testé et que j’avais beaucoup aimé) ainsi qu’un rouge à lèvres Super Stay 14h de Maybelline. Les produits nous revenaient à 25 euros, au lieu d’une soixantaine d’euros en grande surface. Avec un code promo et les frais de port, on en a eu pour 27,25 euros ce qui est plus que raisonnable!

Par ailleurs le suivi du colis est très satisfaisant, j’ai reçu pas moins de six mails pour m’informer de la progression de ma commande. J’ai commandé le 18 août aux alentours de 22/23h (après avoir fait la fermeture à Auchan ahah..) et j’ai été livrée le .. 20! Eh oui! D’une rapidité extrême, mais notons tout de même leur implantation dans le Nord Pas de Calais, un peu comme moi quoi : il n’y avait pas loin. Par ailleurs, les produits sont arrivés très bien emballés!

 

C’est un site à connaître, je pense que ça peut vraiment valoir le coup, les prix sont très intéressants. En tout cas j’en suis ravie, et je n’hésiterai pas à repasser commande.

 

Bonne journée

10 réflexions au sujet de « Cosmechic : du maquillage vraiment pas cher! »

  1. J’ai découvert ce site ya pas longtemps et j’avoue que c’est bien plus pratique et bien moins cher sur leurs site 😍 Ça vaut vraiment le coup!😘✨

    J'aime

Cet article vous a plu ? ♥

