Beauté

Des lèvres aux couleur de l’été grâce à Yves Rocher

Aujourd’hui je vous présente deux produits à lèvres parfaits pour l’été : les Crayons Lèvres Éclat de chez Yves Rocher! Il me semble que ce sont des nouveautés ; il s’agit de jumbos à lèvres rétractables, actuellement à 5,95 euros.

20150713_173724

Ils sont de très bonne qualité, que ce soit au niveau du packaging comme au niveau du produit. Ils sont très crémeux (et donc agréables à porter), & pourtant la tenue est vraiment très bonne je trouve, surtout pour le rose!

Comme vous pouvez le voir, la couleur est très intense, mais ce que j’aime avec ces crayons c’est qu’en les estompant un peu on obtient un joli effet lèvres mordues, on peut donc totalement varier le rendu.

Ils sont disponibles en six teintes. Avec maman, nous en avons choisi deux : le Tangerine intense & le Rose sorbet. Je les trouve magnifiques, et sans mentir je n’ai porté qu’eux depuis que je les ai! Ils sont parfaits pour la saison je trouve, c’est rapide à appliquer, ça tient bien, ça donne une petite touche de pep’s au visage, j’adore.

crayon lèvres yves rocher

 

Je déteste faire les swatchs sur mes lèvres (je n’aime ni mes lèvres, ni la forme de mon visage) ; mais j’ai fait un effort pour que vous ayez une meilleure idée du rendu.

20150713_175422

Rose sorbet 

 

20150713_175755

Tangerine intense

 

Je suis incapable de choisir entre ces deux couleurs tant je les aime ; et si je n’étais pas en période de NO BUY, j’achèterais les 4 teintes restantes.. Quoiqu’il en soit, je vous conseille totalement ces produits que j’adore!

N’hésitez pas à me donner votre avis si vous les avez testé,

 

Bisous

22 réflexions au sujet de « Des lèvres aux couleur de l’été grâce à Yves Rocher »

  1. Tes lèvres sont tres bien pourtant, mais pour être franche je n’aime pas trop non plus faire des zoom sur les miennes pour les swatch haha. Sinon ces jumbos on l’air vraiment bien, j’irais faire un tour chez Yves rocher pour les voir en vrai 🙂
    Bisous

    J'aime

    1. On se comprend alors hihi.. Je vais peut-être m’habituer.. Oui je te les conseille vraiment je les aime beaucoup 🙂 bisous bisous

      J'aime

    1. Merci beaucoup ma belle, je ne m’attendais pas à un tel coup de coeur pour ces crayons et je ne les regrette vraiment pas 🙂

      J'aime

  2. Arrête, tes lèvres aussi sont très belles et sinon c’est vrai ils tiennent pas mal en sachant qu’a chaque fois que je mets quelque chose, j’ai envie de boire… Sinon, j’en parle dans mon nouvel article!!!

    J'aime

Cet article vous a plu ? ♥

