Inspiration

What’s in my (lady) bag?

Je reviens aujourd’hui avec un tag qui me plaît beaucoup : le What’s in my bag! Je suppose que vous connaissez toutes le principe : je vous montre le contenu de mon sac à main -qui est toujours très mal rangé..- J’ai été taguée par la jolie Parisiangirls, qui nous présentait le sien juste ici. Mon sac est toujours très lourd pour mon petit corps, pourtant je ne peux rien enlever, les objets que je vous présente aujourd’hui sont (à une exception près) mes indispensables!

 

20150627_193217

Je commence par vous présenter mon petit sac que j’aime énormément! Il vient d’un petit magasin près de chez moi (Cuir 2000). J’adore le rose et je voulais absolument un sac de cette couleur, j’ai eu un vrai coup de cœur en le voyant, aussi bien pour la forme que pour la couleur.

 

20150627_193502En ce moment (vacances rimant avec détente), je glisse un magazine dans mon sac, pour m’aider à patienter quand c’est nécessaire..

 

20150627_193752Mes clés & mon petit porte-feuilles d’amour trouvé dans un magasin d’Euralille : j’adore ses motifs, il me faisait penser à ceux de Cath Kidston..

20150627_194013Le minimum beauté : Une lime à ongles (Kiko) ; un petit miroir ; des petits pinces ; un déodorant (Le Monsavon à la fleur de cerisier) ; un baume à lèvres (Celui à la framboise de chez Yves Rocher) ; des produits à lèvres (d’ailleurs j’aime beaucoup les jumbos de chez Yves Rocher que je vous conseille vivement!)

 

20150627_194348Mes lunettes de vue (Vicomte A) et mes lunettes de soleil (Morgan) ; ainsi que des écouteurs.

 

20150627_194514 Et accessoirement, un paquet de mouchoirs et un stylo car c’est toujours très utile!

 

Voilà voilà ce que j’emmène avec moi au quotidien, j’espère que ce tag vous a plu. Quels sont vos indispensables dans un sac à main?

 

Des bisous,

22 réflexions au sujet de « What’s in my (lady) bag? »

  1. Oh c’est rigolo en voyant ton porte-feuille ça m’a fait tout de suite penser a Cath Kidston! Je pourrais dévaliser cette boutique tellement j’adore ❤ Sinon ce tag me fait penser qu'il faudrait vraiment que je change de sac à main, le mien est assez grand,j'en voulais un grand pour quand je partais en entretien d'embauche, pour glisser mes CV, et il est parfait pour ça, mais maintenant que j'ai un boulot faudrait que je repasse sur un sac plus petit 😛 Mes indispensables: mon téléphone, ma tablette tactile (donc il me faut un sac pas trop petit quand même) mon porte monnaie rose saumon neon Ted Baker (une autre marque que j'adore), ma carte bleue, mon passeport (on sait jamais, si l'envie me prend d'acheter de l'alcool et que la caissière demande à vérifier mon âge…), mes clés, un échantillon de crème pour les mains, un peu de maquillage que je n'utilise pas xD Des lingettes démaquillantes, on sait jamais, une serviette hygiénique, on sait jamais. Je crois que c'est à peu prêt tout 😛

    Aimé par 1 personne

    1. Je ne suis jamais allée dans une boutique Cath Kidston mais je suppose que moi aussi j’aurais envie de tout acheter tellement c’est adorable.. Oh ton grand sac me paraît bien rempli hihi, mais effectivement ce sont des essentiels, « on ne sait jamais » moi aussi j’aime être préparée à n’importe quelle situation hihi.. merci pour tes commentaires ma belle!

      J'aime

    1. Oh merci ma belle, je l’adore! Avant je prenais énormément de maquillage mais je ne l’utilisais jamais, alors maintenant je me restreints..

      J'aime

  2. coucou, ton sac sort tout droit d’un conte de fées!
    J’ai 2 jumbo Yves Rocher et je les aime bien même si la tenue n’est pas très bonne enfin bon!!
    J’aime beaucoup les baumes à lèvres YR surtout celui à la vanille qui selon moi hydrate plutôt bien !

    J'aime

    1. Oh ça c’est gentil, oui je l’aime beaucoup 🙂 Ah bon tu trouves qu’ils ont une mauvaise tenue? Sur moi ils accrochent assez bien, surtout le rose ; par contre je suis très déçue du baume à lèvres que j’ai..

      Aimé par 1 personne

  3. Bonjour Douceurfleurie,
    J’ai adoré ton article sur le sac à main et d’ailleurs celui ci est topissime, la couleur rose tendre est superbe. Son contenue me fait penser au mien, bien que je pense en mettre plus, vu que je suis souvent en déplacement.
    Ton univers poudré et fleurie m’ont touché, j’aime beaucoup et j’ai donc décidé de suivre ton blog.
    J’ai également lu que ton portefeuille vient d’Euralille, tu es du Nord ? d’où es-tu ? (si pas indiscret..)

    J'aime

    1. Milles mercis pour ton gentil commentaire!! J’aime beaucoup ce petit univers tout rose, tout doux, je m’y sens bien.. Je suis d’une petite ville près de Valenciennes 🙂 tu connais?

      J'aime

      1. Valenciennes, oui je connais, c’est plus loin de chez moi, mais j’ai déjà été.
        Moi pour l’instant, je suis à côté de Lille Sud, et ensuite, je serais pas loin d’Herseaux, à la frontière Belge.

        J'aime

    1. Oh merci ma belle, j’adore les sacs, j’en ai une trentaine! Oui un peu hihi, on me tague alors bon.. 😛 Bisous ma belle et merci pour ton commentaire

      J'aime

    1. Oh merci c’est gentil :). Écoute je suis mitigée, j’ai testé un baume d’une collection limitée il y a quelques années et il était génial, mais celui-ci je le trouve un peu gadget..

      Aimé par 1 personne

Cet article vous a plu ? ♥

