Beauté

5 favorite lipsticks in 2O14 ( ♥ )

Pour ce premier article, j’ai décidé de vous présenter les 5 rouges à lèvres que j’ai le plus porté en 2014.

Comme vous allez le voir j’aime les couleurs assez classiques, les couleurs très foncées ou très extravagantes, je n’ose pas vraiment!

IMG_6685edited

Tout d’abord, le tout parfait Ines’s pure red de chez L’Oréal Paris.

Pour celles qui ne connaîtraient pas, il s’agit d’un rouge mat décliné en plusieurs teintes par les égéries de la marque.Il s’agit d’une collection exclusive, qui est toujours en vente (Pour les intéressées, je vous conseille de vous les procurer en grande surface, ils y sont moins chers que sur le site de L’Oréal ou chez Sephora.

 

IMG_6689edited

De tout ceux que je vous présente aujourd’hui, c’est celui-ci qui a la meilleure tenue! La pigmentation est parfaite, la couleur sublime et le packaging à tomber! J’ai très envie de m’en procurer d’autres, je vous les conseille vivement!
Par ailleurs jusqu’à la fin du mois, pour chaque rouge à lèvres acheté, deux euros sont reversés à l’association Cé Ke Du Bonheur pour aider les enfants hospitalisés, et je trouve ça génial de pouvoir y contribuer un peu en se faisant un petit plaisir..

 

IMG_6690edited

Ensuite , je vous présente le 805 Strawberry pink de chez Kiko!

 

IMG_6693edited

Un rouge framboise vraiment magnifique, très glossy, légèrement irisé avec un SPF 15

Les rouges à lèvres de la collection Ultra Glossy Stylo ne coûtent que 4.90 euros, et les teintes sont très jolies. Une fois sur les lèvres ces couleurs sont très discrètes, la marque les décrit comme des rouges à lèvres « effet mouillé »

 

IMG_6694edited

Celui-ci est le 911 Watermelon de chez Kiko, un rose parfait à mon goût!

IMG_6695edited

Il n’est ni trop flash, ni trop pâle, ni trop clair, ni trop foncé! On peut le porter tous les jours, il habille délicatement les lèvres sans en faire trop, il est parfait..La collection Smart Lipstick ne coûte que 3.90 euros, et je l’adore! C’est un rouge à lèvres glossy mais il reste bien pigmenté, je l’ai acheté l’an passé à la même époque et pendant des mois je n’ai porté que lui, je vous le conseille vraiment.

 

IMG_6700edited

Encore un kiko, eh oui!Je trouve le rapport qualité/prix chez Kiko incroyable, personnellement j’en suis fan, les prix sont mini et la qualité est vraiment bonne selon moi!

 

IMG_6701edited

Ici il s’agit du 514 Magenta de la collection Luscious Cream Lipstick.

C’est un rouge tirant vers le bordeau mais pas trop, avec un fini mat et une très bonne pigmentation.
Son seul point négatif selon moi c’est son packaging, qui se veut joli mais que je ne trouve vraiment pas pratique..
Cette collection coûte 6.90 euros pour les intéressées

 

IMG_6698edited

Enfin le petit dernier qui n’est pas réellement un lipstick est le gloss 321 Dangerously Pink de chez Lancôme

 

IMG_6697edited

C’est un rose pailleté vraiment discret, en réalité il est beaucoup plus clair que sur la photo! Il est très facilement portable tous les jours, et ne colle pas trop :)Par ailleurs il a une odeur très douce vraiment agréable.

 

Voilà pour mon année côté lèvres, j’espère que ce petit article vous plaît..

N’hésitez pas à me dire quels sont vos chouchous, ceux que vous avez porté toute l’année.

 

Bonne journée,

28 réflexions au sujet de « 5 favorite lipsticks in 2O14 ( ♥ ) »

    1. Je te remercie, j’aime beaucoup ces rouges à lèvres, très bonne qualité à tout petit prix avec de très jolies couleurs 🙂

      J'aime

  1. bonjour!
    merci de ta visite sur mon blog. je découvre le tien avec plaisir.
    je t’avoue que je ne porte pas de rouge à lèvres coloré, je préfère les gloss ou les baumes.
    pour répondre à ton comm sur mon blog, je t’invite à aller lire cet article sur les masques au chocolat http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-dossier-chocolat-les-masques-763441-0.php c’est un bon hydratant pour la peau.
    meilleurs voeux à toi et à bientôt j’espère!

    J'aime

  2. Anh justement j’adore les Pure Red, j’ai le Laeticia et le Julianne . Ils tiennent super bien, je suis vraiment surprise !

    J’aime bcp tes photos soit dit en passant 🙂

    J'aime

    1. J’ai vraiment envie de tous les acheter hihi j’essaie de me raisonner mais je les adore, ils sont sublimes, et pareil pour le packaging 🙂
      Oh ça c’est gentil ça me fait plaisir 🙂 pourtant la qualité n’est pas super, j’essaie de faire du mieux que je peux :/ mais merci beaucoup ♥

      J'aime

  3. J’aime beaucoup le 805 Strawberry pink et 911 Watermelon! Je n’ai jamais essayé les rouges à lèvre de la marque kiko mais tu m’as donné envie! Pour les rouges à lèvre je suis comme toi je n’ose pas assez malheuresement ..

    J'aime

    1. Oui ils sont très jolis tous les deux et assez discrets 🙂 Je te conseille vraiment les Kiko, il y a de très jolies couleurs à prix minis, j’en suis vraiment contente moi 🙂
      Ça viendra peut-être petit à petit 🙂

      J'aime

  4. Salut, je viens de lire ton article, je cherchais justement un rouge vif pour ces fêtes de fin d’année et sur tes conseils je pense prendre le pure red de chez L’Oréal Paris. J’ai commander aussi le rouge à lèvre fearless de chez elf bon rapport qualité prix. je posterais un retour de ces achats sur mon blog. mais merciii pour ton post 😉

    J'aime

    1. Coucou :), oh oui le pure red je te le recommande vivement 🙂 je te conseille d’aller les swatcher chez Sephora si tu peux puis de les acheter en grande surface, il y a une différence de 6/7 euros je trouve que ce n’est pas négligeable 🙂 En revanche je n’ai jamais testé ELF mais je n’en entends que du bien, ça me tente de plus en plus hihi, j’irai voir ton avis sur tes achats, merci pour ton commentaire 🙂

      J'aime

    1. Je viens de regarder des swatchs sur google, il a l’air magnifique, j’ai très envie d’essayer ce genre de teinte 🙂 Si tu me dis que la tenue est nulle je me dirigerai sûrement vers une autre collection voire une autre marque..

      J'aime

Cet article vous a plu ? ♥

